Kota finlandais 4 ou 5p

 

Envie de passer un moment unique et dépaysant….

hébergement insolite

Optez pour notre véritable kota finlandais: sous le soleil en été ou sous la neige en hiver.

location insolite

Kota Camping des Blats, insolite

Arrivé tout droit de Laponie , ce « chalet » vous plonge dans un autre univers …  Un kota est une cabane traditionnelle de pêcheurs en Laponie, un refuge traditionnel.

2 kotas équipés pour accueillir jusqu’à 4 personnes (possibilité 5 pour l’un).Idéalement placés dans le camping (voir le plan du camping des Blats) les kotas font 17m ² , entièrement équipés et aménagés pour passer un agréable moment ..

Équipement des 2 kotas  : Table et chaises, chauffage électrique, frigo, vaisselle, 2 feux gaz, couettes et couvertures  fournies. Possibilité kit draps : 10€/lit.

A l’extérieur pour chaque kota : table forestière. Pas d’arrivée d’eau dans les kotas, pas de sanitaires, vous avez accès aux sanitaires du camping  chauffés l’hiver. Voir le plan des kotas.

Vue cuisine/mezzanine et chambre lit double kota1 Le Kota n°1 se présente ainsi : 2 chambres ( l’une avec un lit de 140 et l’autre avec 2 lits superposés de 90 ), 1 mezzanine avec un matelas 1 personne de 70, un séjour/cuisine (environ 9 m²) .Inventaire kota 1

.

lits surperposés kota 2Le Kota n°2 : Une grande pièce à convertible kota 2vivre environ 14 m²,un lit convertible de 140 pour 2 personnes situé dans la pièce à vivre (clic-clac), 2 lits superposés de 90 séparés par une cloison sur le lit du bas, le lit du haut étant ouvert sur le séjour. Inventaire kota 2

Tarifs Kota

L’arrivée dans les kotas finlandais se fait à partir de 16h, et le départ jusqu’à 10h.